fb spirirualite

Biographie

francine-Brunet-2019

Francine Brunet est née à Montréal d'une famille de 7 enfants dont elle est la seule fille. Jusqu'à l'âge de 43 ans elle vit une vie sans se poser de questions et tout à coup elle ressent un vide intérieur.

Une prise de conscience lui fait sentir qu'il doit bien y avoir autre chose dans la vie que de naître, se marier, avoir des enfants et mourir. Elle réalise qu'elle se doit de faire des choix pour transformer son vide intérieur en une vie remplie d'expériences.

Elle divorce et procède à une période de recherche intérieure. Un jour, en se regardant dans le miroir, elle se dit: «Maintenant, Francine Brunet, on va voir ce que tu as dans le ventre!». Ce petit bout de phrase l'amène à choisir sa vie au lieu de la subir.

De 1996 à 1998, elle suit des ateliers sur le perfectionnement humain au CEGEP Maisonneuve. Le monde de l'énergie et de la guérison lui fait un clin d'œil et elle désire en connaître davantage sur ce sujet passionnant.

En 1998, elle décide de faire de la créativité florale dans son atelier à Prévost et développe sa clientèle. C'est à cette période qu'elle se retrouve seule avec elle-même pour créer. Un jour une voix intérieure lui dit « les fleurs ne parlent pas, et toi, tu dois parler aux gens ». La créativité florale s'est arrêtée d'un coup sec.

En 1999, elle entreprend de suivre des cours en relation d'aide avec l'École de vie Écoute ton corps et obtient son diplôme d'animatrice et conférencière en l'an 2000.

Au cours des trois années qui suivent, elle prend des cours de coaching spirituel avec Agathe Raymond. Elle reçoit également une attestation pour avoir suivi durant 30 mois la formation d'A.R.N.E.F. (Activation des réseaux neuro-énergétiques fragmentés) auprès de l'Académie Internationale du Savoir Être.

C'est en offrant des soins thérapeutiques et des soins énergétiques qu'elle s'aperçoit qu'elle travaille davantage avec les corps subtils.

Elle fait de l'accompagnement pour les des gens en fin de vie. Son écoute et son empathie amène les personnes à se libérer pour partir en paix.

C'est donc avec un sentiment plein de grande reconnaissance envers ce que la vie lui a apporté qu'elle décide de transmettre ses connaissances par des ateliers, des conférences et des soins énergétiques pour vivre sa passion.